Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 _pierre_ / insultes

Aller en bas 
AuteurMessage
arnvald
Invité




_pierre_ / insultes Empty
MessageSujet: _pierre_ / insultes   _pierre_ / insultes EmptyMar 31 Mai - 1:03

Procès opposant, depuis le 2005-05-27, _pierre_ au Duché du Berry

_pierre_ est accusé de trouble à l'ordre public.

Acte d'accusation

Monsieur le Juge,

Comme vous le savez, les insultes envers d'autres personnes sont répréhensible par la loi. Le dénommé _pierre_ est donc accusé d'injure et donc de trouble à l'ordre public.

Pour preuves nous avons une copie de la conversation :

Michel : On se revoit devant le juge
Déconnexion technique de _pierre_
_pierre_ : bon je me casse bande de bléros
_pierre_ : et ben moi je VAIS PAS LAISSER UNE PERSONNE COMME TOI M INTOXIQUER LE NEZ
Michel : Je vais pas laisser une personne comme toi faire ton p'tit malin dans la Berry
_pierre_ : JAMAIS DE LA VIE LA POLICE JE LES ENVOI SE FAIRE FOUTRE
_pierre_ met une claque à Michou puis lui enfonce du péqu dans son cul merdeux.
Michel : Sors de cette taverne ou j'appelle la police
_pierre_ : au revoir a tout jamais
Michel met une claque à _pierre_.
Dragon_noir : je vais le faire ^^
_pierre_ : HA HA HA HA HA HA TU PARLES DES GROSSES MERDE DES JUSTICIERS ??????? ceux la aussi je les envoi leur FAIRE FOUTRE
Dragon_noir : on en etait ou michel lol
Michel : Tu pense que nous devrions l'attaquer en justice?
_pierre_ : JE VAIS ENVOYER LES CHEVALIER VOUS TORCHER LE CUL POUR TJR AU CIMETIERRE
Dragon_noir : quoi dire il ne cherche que ça , laisse le il se fatiguera vite
_pierre_ : LAVES TOI LE CUL SI TU VEUX FAIRE LA PAIX A PART SI TU TIENS VRAIMENT A CETTE ODEUR ACRE
Michel : Dragon tu dis rien?
Michel : Tu as gagne, tu viens de te faire un ennemi de taille et j'aime pas les gens qui cher la ***** Alors arrête
_pierre_ : OUI JE PARLE A MICHOU
Dragon_noir : michel
_pierre_ : non CONNARD T ES TROP CON POUR TE LAVER LE CUL
Dragon_noir : je vois ça
Michel : Je porte plainte ou tu arrette?
_pierre_ met une claque à Michou puis lui enfonce du péqu dans son cul merdeux.
Michel : Sors de cette taverne ou j'appelle la police
_pierre_ : au revoir a tout jamais
Michel met une claque à _pierre_.
Dragon_noir : je vais le faire ^^
_pierre_ : HA HA HA HA HA HA TU PARLES DES GROSSES MERDE DES JUSTICIERS ??????? ceux la aussi je les envoi leur FAIRE FOUTRE
Dragon_noir : on en etait ou michel lol
Michel : Tu pense que nous devrions l'attaquer en justice?
_pierre_ : JE VAIS ENVOYER LES CHEVALIER VOUS TORCHER LE CUL POUR TJR AU CIMETIERRE
Dragon_noir : quoi dire il ne cherche que ça , laisse le il se fatiguera vite
_pierre_ : LAVES TOI LE CUL SI TU VEUX FAIRE LA PAIX A PART SI TU TIENS VRAIMENT A CETTE ODEUR ACRE
Michel : Dragon tu dis rien?
Michel : Tu as gagne, tu viens de te faire un ennemi de taille et j'aime pas les gens qui cher la ***** Alors arrête
_pierre_ : OUI JE PARLE A MICHOU
Dragon_noir : michel
_pierre_ : non CONNARD T ES TROP CON POUR TE LAVER LE CUL
Dragon_noir : je vois ça
Michel : Je porte plainte ou tu arrette?
_pierre_ : LA MERDE
Dragon_noir : tu cherche quoi la?
_pierre_ : car vous ne vous torchez même pas le cul avec du PEQU
Dragon_noir : .......
Michel : Pq dis-tu cela?
Dragon_noir : on en etait ou michel lol
Michel : Tu pense que nous devrions l'attaquer en justice?
_pierre_ : JE VAIS ENVOYER LES CHEVALIER VOUS TORCHER LE CUL POUR TJR AU CIMETIERRE
Dragon_noir : quoi dire il ne cherche que ça , laisse le il se fatiguera vite
_pierre_ : LAVES TOI LE CUL SI TU VEUX FAIRE LA PAIX A PART SI TU TIENS VRAIMENT A CETTE ODEUR ACRE
Michel : Dragon tu dis rien?
Michel : Tu as gagne, tu viens de te faire un ennemi de taille et j'aime pas les gens qui cher la ***** Alors arrête
_pierre_ : OUI JE PARLE A MICHOU
Dragon_noir : michel
_pierre_ : non CONNARD T ES TROP CON POUR TE LAVER LE CUL
Dragon_noir : je vois ça
Michel : Je porte plainte ou tu arrette?
_pierre_ : LA MERDE
Dragon_noir : tu cherche quoi la?
pierre_ : car vous ne vous torchez même pas le cul avec du PEQU
Dragon_noir : .......
Michel : Pq dis-tu cela?
_pierre_ : vous êtes vraiment une bande de merdes
Dragon_noir : qui m'a acheter mon bois et mon echelle ce matin lol
Dragon_noir : quel garçon charmand lol
Michel : ça?
_pierre_ : je parle a vous 2 les gros cons
Michel : Bonjour pierre
Dragon_noir : tu parle a qui pierre?
_pierre_ : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE
Dragon_noir : ???????
Michel : Non, mais le but n'est pas d'avoir un grand programme mais un programme censé
_pierre_ : CONNARDS
Dragon_noir : tu innove pas beaucoup
_pierre_ entre dans la taverne.

Cette preuve parle d'elle même et un tel acte est intolérable dans notre duché. C'est la raison pour laquelle je demande une journée de prison a titre d'exemple et 15 écus d'amende par personne concernée soit un total de 30 écus.

L'accuser peut s'il le veut faire appel a un avocat qu'il pourra quérir dans la gargotte bérrichonne

Première plaidoirie de la défense

Monsieur le juge

escusez moi pour ce trouble à l'ordre public je ne savais pas que ça pouvait aller aussi loing je vous pris de m'escuser, j'appele Dragon_noir et Michou à la barre pour leur demander si ils accordent mes escuses
je vous pris de ne pas trop me pénalisez afin que j'accomplisse ma tache aux royaumes c'est à dire passer niveau 2

Réquisitoire de l'accusation

Pour moi cette affaire est close monsioeur le juge, le prétexte d'un énervement ne donne pas le droit d'injurier des personnes qui n'ont rien a voir avec votre problème.
J'attend donc que vous confirmiez que cette homme est bien coupable

Cordialement
Jujucast

Dernière plaidoirie de la défense

je vous dis encore ESCUSEZ MOI en effet ce jour j'ai vraiment été désagréable envers vous mais je m'escuse alors s'il vous plait monsieur le juge ne me punissez pas trop

La défense a appelé Dragon_noir à la barre

J'ai reçu cette lettre de _pierre_ :

Expéditeur : _pierre_
Date d'envoi : 2005-05-28 14:22:52
escuse moi ce jour j'étais vraiment énervé contre qui ???? je sais pas
je te pris de m'escuser


alors je répond, énervé, un citoyens énervé sort donc ça :

_pierre_ : JE VAIS ENVOYER LES CHEVALIER VOUS TORCHER LE CUL POUR TJR AU CIMETIERRE
pierre_ : LAVES TOI LE CUL SI TU VEUX FAIRE LA PAIX A PART SI TU TIENS VRAIMENT A CETTE ODEUR ACRE
pierre_ : non CONNARD T ES TROP CON POUR TE LAVER LE CUL
_pierre_ : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE
_pierre_ : CONNARDS
_pierre_ : JAMAIS DE LA VIE LA POLICE JE LES ENVOI SE FAIRE FOUTRE


Ci à chaque fois qu'on était ennervé on devais insulter les autre habitants, ou irions nous???
à la justice de décider.


La défense a appelé Michel à la barre

Voici son témoignage :
Je ne suis pas quelqu'un de rancunier MAIS je suis contre la proposition d'excuse de _Pierre_. J'espère que ce jugement t'appendra à vivre en communauté et le respect de l'autre.
Je m'appelle Michel pas Michou.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


"accusé levez vous, l'honorable juge arnvald du duché de berry entre ... "
Au nom de Dieu, du Roy de France et du duc de berry, justice va être rendue.

vu les plaidoiries et témoins en appui de la défense ci-dessus
vu l'acte, le réquisitoire et les témoins de l'accusation ci-dessus

Entendu que si chaque citoyen du berry passait son temps à insulter ses voisins comme l'accusé,
la tranquillité et la plaisir de vivre dans notre beau duché seraient sérieusement mises à mal
vu la jurisprudence berrichone établie par le procès sauterne,
la cour considère suffisament établi le caractère punissable des insultes proférées par l'accusé dans notre duché du berry

en tout état de cause, la cour prends en compte le caractère expérimenté de l'accusé (hrp : Niveau : 1, Points de réputation : 25, Argent : 30)
qui ne l'incite pas à faire preuve d'avantage de clémence car le temps de la jeunesse excusable et de l'inexpérience tâtonnante est passé.

vu que la cour prend aussi comme circonstance aggravante du délit le caractère particulièrement répétitivement ordurier et fleuri du langage de l'accusé envers les victimes dragon_noir et michel. la cour vous engage à jeter un oeil plus haut sur le compte-rendu de la conversation à la taverne, c'est particulièrement édifiant.

pour ces motifs, le cour condamne l'accusé _pierre_ à :
- 50 écus d'amendes pour l'inciter à défouler son agressivité autrement ou ailleurs
- 3 jours de prisons pour lui donner le temps de méditer à un mode d'expression verbal plus harmonieux

Justice est rendue ici au nom de Dieu, du Roy de France et du Duc du Berry par l'honorable juge Arnvald siégeant en audience du tribunal du duché de berry

fait le 30 mai 1451
Revenir en haut Aller en bas
 
_pierre_ / insultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» momo94i / insultes
» kasabian / insultes
» Remy81 / insultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Berry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser