Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ikki / vicente / sorcellerie

Aller en bas 
AuteurMessage
arnvald
Invité




ikki / vicente / sorcellerie Empty
MessageSujet: ikki / vicente / sorcellerie   ikki / vicente / sorcellerie EmptyVen 10 Juin - 0:12

Procès opposant, depuis le 2005-06-09, Ikki à la Sainte Inquisition - Procès accéléré

Acte d'accusation

vincete et Ikki est accusé de sorcellerie.

Monsieur le juge, vous avez à juger une personne dont il est absolument certain qu'elle a commis des actes de sorcellerie. Est-elle une invocation ou un invocateur ? Nul ne sait. Ce qui est assuré, c'est qu'elle a perpétré ces crimes en compagnie de Vicente.

De tels actes sont véritablement effroyables. Cependant, monsieur le juge, n'oublions jamais que cette ignoble créature, transfigurée par un affreux rictus qui est celui du Malin, est une créature de Dieu. Pour lui donner une petite chance d'échapper à la damnation éternelle, je vous demande donc la brûler sur la place publique.
Obéissant aux consignes laxistes du pouvoir temporel, nous allons néanmoins écouter le prévenu nous dire qui, parmi les personnes accusées, est l'invocateur, et qui sont les invocations. Peut-être, monsieur le juge, serez-vous touché par le témoignage du sorcier et ne le condamnerez-vous pas à la peine maximale. Je vous recommande, quant à moi, d'être clément envers l'âme du pêcheur, en étant sévère avec son corps.

L'évèque Zippo

Dernière plaidoirie de la défense ikki

Mesdames, Messieur Juge et évèque de notre comté.
Vous m'avez convoqué aujourd'hui ici pour un acte que je n'ai pas comis.
Il y a quelque jour j'ai recu un message de votre me signalant qu'il ne pouvait pas y avoir deux individu ( utilisant le meme ordinateur ) dans la meme ville ).
J'ai essayer a tout pris de contacter le messager pour lui faire comprendre que mon cousin Vicente est rentré dans le jeu.
Nous avons essayer de quitter la ville mais ne nous pouvons pas. Un message défile en bas nous disant que nous ne pouvons partir apres le délai de x jours nous somme coincé tous les deux jusqu'a Lundi normalement et nous ferons notre route de coté différent.
Je vous prie de me croire messieur et mesdames les juges et évèques. Il y a aucune sorcelleri. J'aurais pu vous prévenir mais j'ignor qui ??
Veuillez sincèrement accepter toute mes excuse et de bien vouloir me croire.
Je vous remerci de m'avoir ecouter
Amicalment

Dernière plaidoirie de la défense vincete

Monsieur le juge.
J'ai bien recu votre message et je m'en excuse par avance.
Mon cousin Ikki vous a révélé une parti de ma présence dans cet ville, j'ai rencontré de grosse difficulté économique, je n'arrivais pas a me nourrir, avoir de l'argent alors j'en ai parlé a mon cousin et lui a tous simplement réagit comme tout citoyen devrait réagir. Il ma aider. Il ma tendu la main comme le seigneur le fait a tous ces fidèles. N'est-il pas dit dans notre religion " tu aideras ton prochain ". Monsieur, mon cousin ma seulement fait vendre des stères de bois super chère ( que j'avais acheter inutilement car je ne savais pas a quoi sa sert ) et grace a lui j'ai pu m'en sortir economiquement. J'ai voulu le remboursé mais il a refuser. Que Dieu le protège pour sa générosité une qualité rare dans notre ville quand vous voyez de l'esclavagisme ou des rebelion dans notre saint comté.
Avec tout ce que je viens de vous dire je doute que vous pourriez sanctionné un vrai acte citoyen qui est la fraternité.
Je souhaiterais seulement rajouter quelque chose, mon cousin c'est mal exprimé sur la duré du blocus dans ce comté, moi c'est jusqu'a Lundi ou je quiterrais la ville et mon cousin peut normalement quitté la ville demain.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser et me croire et de innocenter deux ames pur
Amicalement

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"accusé levez vous, l'honorable juge arnvald du duché de berry entre ... "
Au nom de Dieu, du Roy de France et du duc de berry, justice va être rendue.

vu les plaidoiries et témoins en appui de la défense ci-dessus
vu l'acte, le réquisitoire et les témoins de l'accusation ci-dessus

vu que la sorcellerie n'est pas suffisament démontrée par l'accusation.
en effet, un doute subsite dans l'esprit de la cour sur l'existence ou non d'une prise de possession d'une seule âme sur deux corps (hrp : deux comptes pour un joueur réel)
vu que le doute profite à l'accusé, le bûcher leur sera épargné

la cour profite de l'occasion donnée ici pour rappeller qu'il est strictement interdit de créer/gérer plusieurs comptes RR à partir de le même IP (pc) s'ils résident dans la même ville des RR. vous encourrez en cas d'infraction à cette interdiction les foudres de l'inquisition de l'évêque zippo.

vu que la cour prends en compte la bonne volonté de l'accusé
vu qu'elle désire être clémente envers l'accusé pour lui donner la chance de s'amender

vu la connexité de cette affaire avec le procès vicente
la cour rendra une seule décision commune à ces deux affaires

pour ces motifs, la cour condamne :
-l'accusé ikki a 10 écus d'amendes en tant qu'ainé responsable de la faute de son cousin plus jeune et moins expérimenté dans les RR
( Niveau : 1, Points de réputation : 33)
-l'accusé vicente à l'exil hors de chateauroux dans les plus brefs délais sous peine de poursuites ultérieures et a un amende d'un écu. il se choisira un autre village de son choix.

Justice est rendue ici au nom de Dieu, du Roy de France et du Duc du Berry par l'honorable juge Arnvald siégeant en audience du tribunal du duché de berry

fait le 9 juin 1451
Revenir en haut Aller en bas
 
ikki / vicente / sorcellerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur49 / Froz3n sorcellerie
» Pema / tashi sorcellerie
» Sab Inquisition Sorcellerie Coupable
» Haka Inquisition Sorcellerie Coupable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Berry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser