Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arthur49 / Froz3n sorcellerie

Aller en bas 
AuteurMessage
arnvald
Invité




Arthur49 /  Froz3n sorcellerie Empty
MessageSujet: Arthur49 / Froz3n sorcellerie   Arthur49 /  Froz3n sorcellerie EmptyMer 25 Mai - 3:54

Procès opposant, depuis le 2005-05-10, Arthur49 à la Sainte Inquisition - Procès accéléré

Arthur49 est accusé de sorcellerie.
Acte d'accusation

Monsieur le juge, vous avez à juger une personne dont il est absolument certain qu'elle a commis des actes de sorcellerie. Est-elle une invocation ou un invocateur ? Nul ne sait. Ce qui est assuré, c'est qu'elle a perpétré ces crimes en compagnie de Froz3n.

De tels actes sont véritablement effroyables. Cependant, monsieur le juge, n'oublions jamais que cette ignoble créature, transfigurée par un affreux rictus qui est celui du Malin, est une créature de Dieu. Pour lui donner une petite chance d'échapper à la damnation éternelle, je vous demande donc la brûler sur la place publique.
Obéissant aux consignes laxistes du pouvoir temporel, nous allons néanmoins écouter le prévenu nous dire qui, parmi les personnes accusées, est l'invocateur, et qui sont les invocations. Peut-être, monsieur le juge, serez-vous touché par le témoignage du sorcier et ne le condamnerez-vous pas à la peine maximale. Je vous recommande, quant à moi, d'être clément envers l'âme du pêcheur, en étant sévère avec son corps.

L'évèque Zippo

Dernière plaidoirie de la défense

je m'excuse c'était pour rendre service!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"accusé levez vous, l'honorable juge arnvald du duché de berry entre ... "
Au nom de Dieu, du Roy de France et du duc de berry, justice va être rendue.

vu l'accusation de l'évêque zippo
vu le caractère exhaustif et argumenté de la défense (hrp : une ligne en tout en pour tout)
vu que l'accusé n'a pas daigné répondre à la demande d'explications complémentaires de la cour via courrier

vu la connexité de cette affaire avec le procès Froz3n
la cour rendra une seule décision commune à ces deux affaires

pour ces motifs, la cour condamne :
-l'accusé arthur49 à être brûlé en place de bourges pour son manque de coopération avec la cour. (hrp : en effet, celui-ci s'est connecté tous les jours sans daigner coopérer et s'expliquer avec la cour)
-l'accusé Froz3n à une amende de 10 écus et à l'exil le plus tôt possible dans une autre ville du berry. (hrp : celui-ci est plutôt victime car en retraite depuis les faits et donc surement en indisponibilité pour cause d'occupations irl)
Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur49 / Froz3n sorcellerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ikki / vicente / sorcellerie
» Pema / tashi sorcellerie
» Sab Inquisition Sorcellerie Coupable
» Haka Inquisition Sorcellerie Coupable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Berry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser