Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pema / tashi sorcellerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Pema / tashi sorcellerie Empty
MessageSujet: Pema / tashi sorcellerie   Pema / tashi sorcellerie EmptyMer 25 Mai - 3:32

Procès ayant opposé Tashi à la Sainte Inquisition - Procès accéléré

Tashi était accusé de sorcellerie.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de sorcellerie.

"accusé levez vous, l'honorable juge arnvald du duché de berry entre ... "
Au nom de Dieu, du Roy de France et du duc de berry, justice va être rendue.

vu les plaidoiries et témoins en appui de la défense ci-dessus
vu l'acte, le réquisitoire et les témoins de l'accusation ci-dessus
vu les pièce suivantes :


Expéditeur : Pema
Date d'envoi : 2005-04-15 01:12:08


Je vous remercie, mais je n'ai rien a rajouter, tout a été dit dans la plaidoirie de Tashi.
Si les juges ne savent pas y voir l'evidence, je me suiciderai purement et simplement. (en gros, si les juges" voient pas que c'est le jeu qui merde et pas moi ni mon mari, je me casse ^^ )

DEBUT
Expéditeur : Pema
Date d'envoi : 2005-04-15 01:08:47

Oui, je peux... mais l'affaire est réglée d'avance : mon mari et moi avons commencé le jeu il y a 4 jours je pense, et on a atterri d'office dans cette ville.
On a tous les 2 recu un mail disant que c'etait pas bien d'etre à deux du meme foyer dans la meme ville, j'ai donc essayé de déménager même si le jeu ne m'interesse plus trop si je peux pas jouer avec mon mari...
Bref, j'ai essayé mais ca disait que j'etais pas ici depuis assez longtemps pour pouvoir partir... En gros on me demande de faire un truc que je peux pas faire, cool non ?
Bref, j'ai demandé le déménagement mais le jeu ne m'interesse plus de toute facon.

vu que la sorcellerie n'est pas suffisament démontrée par l'accusation.
en effet, un doute subsite dans l'esprit de la cour sur l'existence ou non d'une prise de possession d'une seule âme sur deux corps (hrp : deux comptes pour un joueur réel)
vu que le doute profite à l'accusé, le bûcher leur sera épargné

vu que la cour prends en compte la jeunesse de l'accusé et sa relative inexpérience (hrp : Niveau 0)
vu qu'elle désire être clémente envers l'accusé pour lui donner la chance de s'amender

vu la connexité de cette affaire avec le procès tashi
la cour rendra une seule décision commune à ces deux affaires

pour ces motifs, la cour condamne :
-l'accusée pema a l'exil hors des murs de chateauroux dans les plus brefs délais sous peine de poursuites ultérieures et à une amende d'un écu
-l'accusé trisha a une amende de 10 écus pour que lui rappeller de se méfier de la femme qui peut parfois être une créature du diable !!

Justice est rendue ici au nom de Dieu, du Roy de France et du Duc du Berry par l'honorable juge Arnvald siégeant en audience du tribunal du duché de berry

fait le 15 avril 1451






Le prévenu a été condamné à une amende de 10 écus.

Acte d'accusation
Monsieur le juge, vous avez à juger une personne dont il est absolument certain qu'elle a commis des actes de sorcellerie. Est-elle une invocation ou un invocateur ? Nul ne sait. Ce qui est assuré, c'est qu'elle a perpétré ces crimes en compagnie de Pema.

De tels actes sont véritablement effroyables. Cependant, monsieur le juge, n'oublions jamais que cette ignoble créature, transfigurée par un affreux rictus qui est celui du Malin, est une créature de Dieu. Pour lui donner une petite chance d'échapper à la damnation éternelle, je vous demande donc la brûler sur la place publique.
Obéissant aux consignes laxistes du pouvoir temporel, nous allons néanmoins écouter le prévenu nous dire qui, parmi les personnes accusées, est l'invocateur, et qui sont les invocations. Peut-être, monsieur le juge, serez-vous touché par le témoignage du sorcier et ne le condamnerez-vous pas à la peine maximale. Je vous recommande, quant à moi, d'être clément envers l'âme du pêcheur, en étant sévère avec son corps.

L'évèque Zippo

Dernière plaidoirie de la défense
Héhé, c'est marrant votre affaire...
Bon, on a en effet 2 comptes ma femme est moi, dans la même ville.
Le problème c'est que quand un de nous deux veut déménager, ca nous dit qu'on est là depuis pas assez longtemps pour pouvoir partir...
Je pense que ça doit marcher maintenant vu que ca fait 4-5 jours qu'on a commencé ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Pema / tashi sorcellerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ikki / vicente / sorcellerie
» Arthur49 / Froz3n sorcellerie
» Sab Inquisition Sorcellerie Coupable
» Haka Inquisition Sorcellerie Coupable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Berry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser