Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dj_number8 / Zu_c_moi à / sorcellerie

Aller en bas 
AuteurMessage
arnvald
Invité




Dj_number8 / Zu_c_moi à  / sorcellerie Empty
MessageSujet: Dj_number8 / Zu_c_moi à / sorcellerie   Dj_number8 / Zu_c_moi à  / sorcellerie EmptyLun 30 Mai - 23:28

Procès opposant, depuis le 2005-05-28, Dj_number8 et Zu_c_moi. à la Sainte Inquisition - Procès accéléré

Dj_number8 et Zu_c_moi. sont accusé de sorcellerie.

Acte d'accusation

Monsieur le juge, vous avez à juger une personne dont il est absolument certain qu'elle a commis des actes de sorcellerie. Est-elle une invocation ou un invocateur ? Nul ne sait. Ce qui est assuré, c'est qu'elle a perpétré ces crimes en compagnie de Zu_c_moi.

De tels actes sont véritablement effroyables. Cependant, monsieur le juge, n'oublions jamais que cette ignoble créature, transfigurée par un affreux rictus qui est celui du Malin, est une créature de Dieu. Pour lui donner une petite chance d'échapper à la damnation éternelle, je vous demande donc la brûler sur la place publique.
Obéissant aux consignes laxistes du pouvoir temporel, nous allons néanmoins écouter le prévenu nous dire qui, parmi les personnes accusées, est l'invocateur, et qui sont les invocations. Peut-être, monsieur le juge, serez-vous touché par le témoignage du sorcier et ne le condamnerez-vous pas à la peine maximale. Je vous recommande, quant à moi, d'être clément envers l'âme du pêcheur, en étant sévère avec son corps.

L'évèque Zippo

Dernière plaidoirie de la défense (Dj_number8)

Comment osez vous m'accuser de sorcellerie alors que je ne suis qu'un paysan qui ne fait aucun bruit ...........

Si il ya un acte qui n'a pas plus veuillez me dire lequel était-ce.

Dernière plaidoirie de la défense (Zu_c_moi)

Bonjour,
Je vous demanderai quel sont les raisons d'une telle accusation car je ne sait acte m'a donnait ce rang(que je n'aimerai pas avoir)de sorcier ....

Je n'ait aucun témoin pour me défendre contre vous...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"accusé levez vous, l'honorable juge arnvald du duché de berry entre ... "
Au nom de Dieu, du Roy de France et du duc de berry, justice va être rendue.

vu l'accusation de l'évêque zippo

vu que les accusés invoquent leur ignorance de ce qui pourrait le qualifier de sorcier

vu que nul n'est sensé ignorer la loi, je rappelle à l'accusé que c'est de sa responsabilité de s'informer sur la cadre législatif . les lois et décrets du duché de berry sont consultables par ici : http://forum.acilion.com/viewtopic.php?t=13791 la législation royale est consultable directement via les tables de la loi de la cour de justice.

vu loi suivante edictée en l'an de grâce MCDLXIII par Sa Majesté le Roy de France, qui les tenait de Dieu sur la sorcellerie :

"Tout maraud qui osera utiliser ses dons d'ubiquité pour se créer plusieurs comptes et profiter ainsi de la manne pécuniaire devra répondre de sorcellerie devant le tribunal compétent. Ses clones seront brûlés vifs en place publique, et le prévenu s'exposera à une très lourde amende, en sus de rester cloué au pilori plusieurs jours. En cas de récidive ou d'abus notoire, le suspect sera pendu par le cou jusqu'à ce que mort s'ensuive."
(extrait de la table de la loi présente dans la cour de justice)

vu que la cour trouve néanmoins hautement suspect que deux niveaux 2 expérimentés feignent de méconnaitre l'existence et donc la commission de délit de sorcellerie. de plus, elle n'est pas satisfaite des explications fournies par les accusés qui tiennent en une phrase "je suis pas au courant".

vu que la sorcellerie n'est pas suffisament démontrée par l'accusation.
en effet, un doute subsite dans l'esprit de la cour sur l'existence ou non d'une prise de possession d'une seule âme sur deux corps (hrp : deux comptes pour un joueur réel)
vu que le doute profite à l'accusé, le bûcher leur sera épargné

la cour profite de l'occasion donnée ici pour rappeller qu'il est strictement interdit de créer/gérer plusieurs comptes RR à partir de le même IP (pc) s'ils résident dans la même ville des RR. vous encourrez en cas d'infraction à cette interdiction les foudres de l'inquisition de l'évêque zippo.

en tout état de cause, la cour prends en compte le caractère expérimenté des accusés :
-Dj_number8 : Niveau : 2, Points de réputation : 41, Argent : 122, Dj_number8 est tisserand ,Dj_number8 cultive des légumes, du blé.
-Zu_c_moi : Niveau : 2, Points de réputation : 42, Argent : 89, Zu_c_moi est tisserand., Zu_c_moi cultive du blé et élève des moutons.
ce qui ne l'incite pas à faire preuve d'avantage de clémence car le temps de la jeunesse excusable et de l'inexpérience tâtonnante est passé.

vu la connexité de cette affaire avec le procès Zu_c_moi
la cour rendra une seule décision commune à ces deux affaires ( Dj_number8 et Zu_c_moi)

pour ces motifs, la cour condamne les accusés Dj_number8 et Zu_c_moi à :
-4 jours de prisons
-200 écus d'amendes

(hrp : la peine est lourde mais préférable à la mort qui aurait été beaucoup plus préjudiciable à l'évolution de leur personnage point de vue de leurs caractérisques notament)

Justice est rendue ici au nom de Dieu, du Roy de France et du Duc du Berry par l'honorable juge Arnvald siégeant en audience du tribunal du duché de berry

fait le 30 mai 1451
Revenir en haut Aller en bas
arnvald
Invité




Dj_number8 / Zu_c_moi à  / sorcellerie Empty
MessageSujet: Xpert, Hacksgc et Karadras sont accusés de sorcellerie.   Dj_number8 / Zu_c_moi à  / sorcellerie EmptyVen 17 Juin - 6:11

Procès opposant, depuis le 2005-06-06, Karadras au Duché du Berry

Xpert, Hacksgc et Karadras sont accusés de sorcellerie.

les 3 actes d'accusation :

Monsieur le Juge,

Le dit Xpert est le 3ème familier du dénommé Karadras résident dans notre bon duché. Comme toujours les preuves sont a l'appui :

Fiche de AnnPod :Dernière connexion le 31 Mai 2005 à 19h30 (perso mort)
Fiche de Fotr : Dernière connexion le 31 Mai 2005 à 19h30 (retraite spirituelle)
Fiche de Hacksgc : Dernière connexion le 31 Mai 2005 à 19h31 (retraite sipirtuelle)
fiche de Ilkor007 : Dernière connexion le 03 Juin 2005 à 06h49 (retraite spirituelle)
Fiche de Kam : Dernière connexion le 27 Mai 2005 à 18h37 (retraite sipirtuelle)
Fiche de Nalia_6 : Dernière connexion le 31 Mai 2005 à 19h27 (retraite sipirtuelle)
Fiche de Noble : Dernière connexion le 31 Mai 2005 à 19h28 (retraite spirituelle)
Fiche de Xpert : Dernière connexion le 31 Mai 2005 à 19h25 (retraite spirituelle)

Et pour comparer la fiche de Karadras : Dernière connexion le 03 Juin 2005 à 06h48 (retraite spirituelle)
(constat du 6 juin au matin)

Je demande donc l'éradication de ce familier

Monsieur le Juge,

Le dit karadras est accusé de sorcellerie. Il a en effet un nombre impressionant de filleuls dont voici les fiches:

Fiche de AnnPod :Dernière connexion le 31 Mai 2005 à 19h30 (perso mort)
Fiche de Fotr : Dernière connexion le 31 Mai 2005 à 19h30 (retraite spirituelle)
Fiche de Hacksgc : Dernière connexion le 31 Mai 2005 à 19h31 (retraite sipirtuelle)
fiche de Ilkor007 : Dernière connexion le 03 Juin 2005 à 06h49 (retraite spirituelle)
Fiche de Kam : Dernière connexion le 27 Mai 2005 à 18h37 (retraite sipirtuelle)
Fiche de Nalia_6 : Dernière connexion le 31 Mai 2005 à 19h27 (retraite sipirtuelle)
Fiche de Noble : Dernière connexion le 31 Mai 2005 à 19h28 (retraite spirituelle)
Fiche de Xpert : Dernière connexion le 31 Mai 2005 à 19h25 (retraite spirituelle)

Et pour comparer la fiche de Karadras : Dernière connexion le 03 Juin 2005 à 06h48 (retraite spirituelle)
(preuves récoltées le 6 juin au matin)

Je pense que l'on a affaire a un sorcier très puisant vu le nombre d'invocation qu'il a réaliser mais devant partir dans un autre royaume et aillant peur de perdre le contrôle sur ses doubles, il les a selon moi mis progressivement hors d'état de se manifester pour ne pas attirer l'attention des autorités ce qu'il a faillit réussir faire(je n'ai remarquer cela qu'en rédigeant son accusation pour esclavagisme et regardant sa fiche).
Je pense que dans ce cas la, seule la peine de mort est envisageable pour protéger les honnêtes habitants du duché des pouvoir maléfiques des sorciers.

Monsieur le Juge,

Le dit Hacksgc est accusé d'être le familier de Karadras comme le montre les preuves suivantes :

Fiche de AnnPod :Dernière connexion le 31 Mai 2005 à 19h30 (perso mort)
Fiche de Fotr : Dernière connexion le 31 Mai 2005 à 19h30 (retraite spirituelle)
Fiche de Hacksgc : Dernière connexion le 31 Mai 2005 à 19h31 (retraite sipirtuelle)
fiche de Ilkor007 : Dernière connexion le 03 Juin 2005 à 06h49 (retraite spirituelle)
Fiche de Kam : Dernière connexion le 27 Mai 2005 à 18h37 (retraite sipirtuelle)
Fiche de Nalia_6 : Dernière connexion le 31 Mai 2005 à 19h27 (retraite sipirtuelle)
Fiche de Noble : Dernière connexion le 31 Mai 2005 à 19h28 (retraite spirituelle)
Fiche de Xpert : Dernière connexion le 31 Mai 2005 à 19h25 (retraite spirituelle)

Et pour comparer la fiche de Karadras : Dernière connexion le 03 Juin 2005 à 06h48 (retraite spirituelle)
(constat effectué le 6 juin au matin)
Je demande donc que ce familier soit brûler sur la place publique.

réponse de karadras :

Première plaidoirie de la défense
ARF
Je suis fait.

Réquisitoire de l'accusation
Devant la défense non concluante de la défense, je ne puis rien ajouter

réponse de Xpert :

Première plaidoirie de la défense
Eradicer moi si ça vous chante! Mais vous n'aurez pas mon maître.

Réquisitoire de l'accusation
Ceci est un acte de provocation pur, une demande sera faites a notre bon Roi pour une éradication totale

Dernière plaidoirie de la défense
NON! AYEZ PITIE!

La défense a appelé Xpert à la barre
Voici son témoignage :
Bruler le! C'est mon clone! Il faut nous bruler. Nous sommes impures. C'est le démon qui nous guide! Délivrer nous, je vous en conjure!

La défense a appelé Kalewia à la barre
Voici son témoignage :
Inovons, je propose la prison a vie, plutot que le buché qui ne servira a rien pour ces clones de Karadras.
Je n'ai rien d'autre a ajouter, puisque les preuves sont la et l'accusé avoue lui-meme ses crimes.


réponse de Hacksgc :
Première plaidoirie de la défense
Bruler moi, si ça vous chante!

Réquisitoire de l'accusation
C'est ce que nous allons faire

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"accusé levez vous, l'honorable juge arnvald du duché de berry entre ... "
Au nom de Dieu, du Roy de France et du duc de berry, justice va être rendue.

vu les plaidoiries et témoins en appui de la défense ci-dessus
vu l'acte, le réquisitoire et les témoins de l'accusation ci-dessus

vu la connexité de cette affaire avec les procès Xpert et Hacksgc
la cour rendra une seule décision commune à ces affaires

vu que nul n'est sensé ignorer la loi, je rappelle à l'accusé que c'est de sa responsabilité de s'informer sur la cadre législatif berrichon.
les lois et décrets du duché de berry sont consultables par ici : http://chateau-de-berry.forumactif.com/viewforum.forum?f=45 et aussi ici http://forum.acilion.com/viewtopic.php?t=13791

vu loi suivante edictée en l'an de grâce MCDLXIII par Sa Majesté le Roy de France, qui les tenait de Dieu sur la sorcellerie :

"Tout maraud qui osera utiliser ses dons d'ubiquité pour se créer plusieurs comptes et profiter ainsi de la manne pécuniaire devra répondre de sorcellerie devant le tribunal compétent. Ses clones seront brûlés vifs en place publique, et le prévenu s'exposera à une très lourde amende, en sus de rester cloué au pilori plusieurs jours. En cas de récidive ou d'abus notoire, le suspect sera pendu par le cou jusqu'à ce que mort s'ensuive."
(extrait de la table de la loi présente dans la cour de justice)

la cour profite aussi de l'occasion donnée ici pour rappeller qu'il est strictement interdit de créer/gérer plusieurs comptes RR à partir de le même IP (pc) s'ils résident dans la même ville des RR. vous encourrez en cas d'infraction à cette interdiction les foudres de l'inquisition de l'évêque zippo.

vu les aveux implicites des accusés et leur réaction provocante,
la cour estime que la sorcellerie est suffisament démontrée par l'accusation.

en tout état de cause, la cour prends en compte le caractère expérimenté de l'accusé karadras (hrp : Niveau : 1)
qui ne l'incite pas à faire preuve d'avantage de clémence car le temps de la jeunesse excusable et de l'inexpérience tâtonnante est passé.

pour ces motifs, la cour condamne :
- le sorcier karadras à trois jours de prisons et 200 écus d'amendes
- les familiers Xpert et Hacksgc à être brûlé en place de bourges et à avoir les cendres dispersées pour éviter toute résurrection malsaine (hrp : éradication)

Justice est rendue ici au nom de Dieu, du Roy de France et du Duc du Berry par l'honorable juge Arnvald siégeant en audience du tribunal du duché de berry

fait le 14 juin 1451
Revenir en haut Aller en bas
 
Dj_number8 / Zu_c_moi à / sorcellerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ikki / vicente / sorcellerie
» Arthur49 / Froz3n sorcellerie
» Pema / tashi sorcellerie
» Sab Inquisition Sorcellerie Coupable
» Haka Inquisition Sorcellerie Coupable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Berry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser